Les aspirants Cantonniers de retour au boulot dimanche

Par Patrick Trudeau
Les aspirants Cantonniers de retour au boulot dimanche
Les Cantonniers et les Estacades disputeront un programme double ce lundi 12 août à l'aréna de Magog, à compter de 17 h. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

MIDGET AAA. La 41e saison des Cantonniers dans la Ligue midget AAA prendra son envol ce dimanche avec le début du camp d’entraînement en sol magogois.

Les aspirants Cantonniers devront rapidement se mettre en valeur, puisque deux matches hors-concours auront lieu simultanément le lundi 12 août à l’aréna de Magog (17 h et 19 h), face aux espoirs des Estacades de Trois-Rivières.

La troupe de Félix Potvin disputera deux autres joutes préparatoires sur la route au cours de la semaine, respectivement face au Rousseau Royal de Laval-Montréal (14 août à 19 h) et aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne (16 août à 19 h 30).

Comme c’est le cas depuis quelques années, les camps d’entraînement du midget AAA sont bousculés par le déroulement simultané des camps de la LHJMQ.

Ainsi, une quinzaine de prospects des Cantonniers (sur les quelque 45 présents) devront quitter en milieu de semaine pour tenter leur chance dans le circuit Courteau.

La plupart d’entre eux devraient toutefois être de retour à Magog à temps pour le début de l’année scolaire, à la fin août.

Familles d’hébergement recherchées

L’organisation des Cantonniers est à la recherche de quelques familles supplémentaires pour héberger des joueurs de la prochaine édition.

Les personnes intéressées doivent contacter le plus tôt possible la responsable Suzanne Caron au 819 674-8642.

Deux prospects au camp d’Équipe Québec U16

Deux aspirants Cantonniers ont participé au camp d’Équipe Québec U16 le week-end dernier à Châteauguay. Il s’agit du défenseur magogois Carl-Étienne Michel et du gardien sherbrookois Rémi Delafontaine.

Ces deux joueurs évoluaient pour les Harfangs bantam AAA la saison dernière et on leur concède d’excellentes chances de débuter la prochaine année à Magog.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des