Félix Potvin confirme son retour à Magog

Par Patrick Trudeau
Félix Potvin confirme son retour à Magog
Félix Potvin entamera une 7e saison à la barre des Cantonniers en 2019-2020. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

MIDGET AAA. Bonne nouvelle pour l’organisation des Cantonniers de Magog. L’entraîneur-chef Félix Potvin a confirmé qu’il serait de retour pour au moins une autre saison avec la formation de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs de circuit Lévesque, Potvin entamera une septième campagne à la barre de l’équipe magogoise. Il totalise déjà plus de 150 victoires.

Sous sa gouverne, les Cantonniers ont remporté deux médailles d’argent à la Coupe Telus, deux Coupes Jimmy-Ferrari (séries éliminatoires) et un championnat de saison régulière au cours des deux dernières saisons. Ils ont également atteint la finale du circuit québécois en 2016.

L’ancien gardien des Maple Leafs de Toronto a confirmé publiquement son retour lors du Tournoi de golf de la Fondation de l’hôpital, mercredi dernier, où il agissait comme président d’honneur. «Mon président Renaud Légaré est souvent inquiet de me voir partir vers d’autres cieux. Ce soir, je lui confirme devant tout le monde que je vais rester ici encore une autre année», a-t-il lancé dans son mot de remerciement.

Bien qu’il se réjouisse de cette nouvelle, Renaud Légaré a cependant refusé de confirmer lui-même son retour à la présidence. «Les Cantonniers sont vraiment entre bonnes mains avec Félix. De mon côté, je dois attendre notre assemblée générale du 25 juin avant de prendre une décision. Il y a plusieurs facteurs à considérer», a laissé entendre celui qui occupe la présidence depuis plus de 10 ans.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des