Souper «à guichets fermés» pour la Fondation Christian Vachon

Par Patrick Trudeau
Souper «à guichets fermés» pour la Fondation Christian Vachon
Plusieurs partenaires et bénévoles vont contribuer au succès du souper-bénéfice de la Fondation Christian Vachon. À l'avant, de gauche à droite: Hélène Daneau (Orford Musique), Véronique Rodrigue (FCV), Lucie Lafrance et Nathalie Martin (RBC). À l'arrière: Daniel Brodie (Club Hermitage), Charles-Alexandre Pelletier (Les Enfants terribles), Christian Vachon (FCV) et Pierre L'Espérance. (Photo : gracieuseté)

PERSÉVÉRANCE. Présenté le 6 juin prochain au Club Hermitage, le premier souper-bénéfice pour la Fondation Christian Vachon (FCV) est assuré de connaître du succès.

Au moment d’écrire ces lignes, l’événement affichait déjà complet, au grand plaisir des organisateurs. Reste à savoir le montant qui sera recueilli lors de cette soirée.

Les participants auront droit à la présence de l’animateur et comédien Marcel Leboeuf, ainsi qu’à celle de l’auteur-compositeur-interprète Vincent Vallières.

Plusieurs partenaires offrent aussi leur concours, dont le restaurant Les Enfants terribles, pour le souper, et Orford Musique, pour la portion musicale.

Créée afin de soutenir la persévérance scolaire et la réussite éducative, la FCV parraine des centaines d’enfants dans les différentes commissions scolaires de l’Estrie.

Sa plus importante activité de financement aura lieu le 21 septembre prochain, lors du Relais du lac Memphrémagog.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des