Le Tournoi du lac Massawippi couronne ses gagnants

Par Patrick Trudeau
Le Tournoi du lac Massawippi couronne ses gagnants
Jean-Bernard Audet a remporté le tournoi avec une truite grise de 11.90 lb. (Photo : gracieuseté)

TRUITES.  Le Club de conservation du lac Massawippi a couronné les gagnants de son tournoi de pêche annuel, dimanche dernier à l’Auberge Ayer’s Cliff.

Avec une prise de 11.90 lb, Jean-Bernard Audet est le vainqueur dans la catégorie des truites grises, alors que Bruno Matthew Cloutier l’emporte dans la catégorie des truites brunes avec un spécimen de 9.63 lb.

Dans la catégorie des truites arc-en-ciel, le gagnant avec Scott Lothrop avec un poisson de 6.16 lb.

Notons que ce tournoi est organisé depuis plus de 50 ans par le Club de conservation du lac Massawippi et qu’il coïncide annuellement avec le début de la saison de la pêche aux salmonidés.

Bruno Matthew Cloutier a retenu l’attention lors du Tournoi du lac Massawippi avec un truite brune de 9.63 lb. Un spécimen de cette taille est plutôt rare sur ce plan d’eau. (Photo: gracieuseté)

Retour du Tournoi Nil-Dézainde

Après une année de pause, le Club de chasse et pêche des 4 Loups relancera le Tournoi de pêche Nil-Dézainde, du 31 mai au 2 juin, sur le lac Memphrémagog. Quelque 800 $ en bourses seront offerts aux participants et le coût d’inscription est de 20 $. La remise des prix s’effectuera le dimanche 2 juin à compter de 15 h, au Club Aramis de Magog. Pour info: www.clubdes4loups.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des