Justin Robidas classé comme le 2e meilleur espoir du repêchage

Par Patrick Trudeau
Justin Robidas classé comme le 2e meilleur espoir du repêchage
Justin Robidas est considéré comme l'un des meilleurs espoirs de la Ligue de hockey midget AAA. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

LHJMQ. L’attaquant des Cantonniers de Magog, Justin Robidas, est catalogué comme le deuxième meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ, selon la liste finale du Centre de soutien au recrutement (CSR). Cette séance annuelle aura lieu le 8 juin prochain au Centre Vidéotron de Québec.

Robidas a vivement impressionné au cours de la dernière saison en récoltant 53 points en 35 matches de saison régulière, avant d’en ajouter 22 autres (en 14 parties) en séries éliminatoires. Il a également occupé le rôle de capitaine d’Équipe Québec U16 qui a remporté la médaille d’or aux Jeux du Canada.

Comme on s’y attendait, c’est l’attaquant des Chevaliers de Lévis, Joshua Roy, qui figure au premier rang de la liste du CSR, lui qui a remporté le championnat des marqueurs de la Ligue midget AAA cette année.

Peter Reynolds, de Shattuck St.Mary, est classé au troisième rang.

Deux autres Cantonniers sont pour leur part catalogués comme des espoirs de deuxième ronde, soit le défenseur Félix Paquet (26e) et l’attaquant Tristan Roy (31e).

Justin Bergeron (3e ronde), Zackary Michaud (4e ronde) et Mathys Poulin (5e) se retrouvent aussi parmi les prospects des cinq premiers tours.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des