Tournoi de fermeture au Club de curling

Par Patrick Trudeau
Tournoi de fermeture au Club de curling
La finale de la classe A a été remportée par le quatuor de Mélissa Bower, Marc Lepage, Charles Lagüe et Véronique Cournoyer (à l'avant), face au groupe de Robert Chevrier, Gilles Beaudry, André Houle et Micheline Phaneuf. (Photo : gracieuseté - Club de curling Magog)

FIN DE SAISON.  Le Club de curling de Magog a accueilli 25 quatuors (un record), dont trois équipes de juniors (une première) lors de son tournoi de fermeture le week-end dernier.

La finale de la classe A a été remportée par le quatuor de Mélissa Bower, Marc Lepage, Charles Lagüe et Véronique Cournoyer, alors que dans la classe B, la victoire est allée au groupe de Suzanne Gosselin, Sylvain Ménard, Jeanne-Mance Lemay et René Roberge.

L’occasion était belle aussi pour faire un clin d’œil au nouveau programme junior, qui a permis cette année d’initier une douzaine de jeunes au curling.

D’ailleurs, ce programme a permis de réunir trois générations sur la même glace, soit Céline Gauthier (grand-mère), Véronique Cournoyer (mère) ainsi que Raphaël et Jolyane Veilleux (petits-enfants).

Le tournoi de fermeture était organisé par Jacques L’Écuyer.  Fait à noter, l’équipe gagnante en classe A avait une moyenne d’âge de 39 ans, tandis que l’équipe finaliste affichait un respectable 78 ans de moyenne.

Avec l’arrivée du programme junior, on a eu droit à une combinaison de trois générations au Club de curling de Magog. Céline Gauthier (2e à droite), apparaît ici en compagnie de sa fille Véronique Cournoyer et de ses deux petits-enfants Raphaël et Jolyane Veilleux. (Photo gracieuseté Club de curling Magog)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des