DymaGym obtient deux gros mandats

Par Patrick Trudeau
DymaGym obtient deux gros mandats
Plusieurs gymnastes seront de passage à Magog au cours du week-end. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Marco Bergeron)

GYMNASTIQUE. Les bénévoles du Club DymaGym devront orchestrer deux importantes compétitions de gymnastique au Centre sportif  La Ruche d’ici les 12 prochains mois.

Le premier de ces événements aura d’ailleurs lieu ce week-end (5 au 7 avril), avec la tenue de la deuxième sélection provinciale – district 3. Cette compétition mettra en vedette des athlètes féminines de niveau provincial.

La Fédération de gymnastique du Québec a également confié au Club DymaGym le mandat d’organiser la qualification provinciale (filles et garçons) du 17 au 19 avril 2020.

Cette compétition permettra aux gymnastes masculins et féminins de se tailler une place pour la Coupe Québec ou le Championnat provincial de gymnastique.

Selon les organisateurs, quelque 600 athlètes et 2000 visiteurs sont attendus pour cette rencontre sportive.

Le groupe DymaGym est d’ailleurs déjà à la recherche de bénévoles et de commanditaires en vue de cette compétition. Les entreprises intéressées à s’y associer peuvent contacter le comité organisateur à l’adresse suivante: magog.gymnastique@hotmail.com

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des