Dion et Belliveau en lice pour le même trophée

Par Patrick Trudeau
Dion et Belliveau en lice pour le même trophée
Le vétéran Jacob Dion a été le meilleur pointeur parmi les défenseurs du circuit Lévesque au cours de la saison régulière. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Les défenseurs des Cantonniers Jacob Dion et Isaac Belliveau sont tous deux finalistes pour l’obtention du Trophée Kristopher Letang (meilleur défenseur), qui sera remis le 5 mai prochain lors du Gala des champions de la Ligue midget AAA.

Les deux vétérans magogois ont été les meilleurs pointeurs parmi les défenseurs du circuit Lévesque en saison régulière, avec respectivement 50 et 40 points.

Olivier Boutin (Lévis) est le troisième finaliste pour ce prix. Celui-ci avait été remporté par William Villeneuve, des Cantonniers, la saison dernière.

Par ailleurs, l’attaquant Justin Robidas sera lui aussi en lice pour un important trophée le 5 mai, soit celui remis au meilleur espoir M16 (trophée Mario Lemieux).

Les deux autres finalistes sont Joshua Roy et Olivier Nadeau, des Chevaliers de Lévis. C’est également William Villeneuve qui avait remporté ce trophée en 2018.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des