Les Cantonniers feront face à un adversaire coriace

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers feront face à un adversaire coriace
Après avoir balayé les Forestiers d'Amos, les Cantonniers devront se mesurer aux Grenadiers de Châteauguay à compter de ce vendredi. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Après avoir liquidé les Forestiers d’Amos en trois petites parties, les Cantonniers auront un adversaire sans doute plus coriace dans les pattes pour la ronde quarts de finale, alors qu’ils se mesureront aux Grenadiers de Châteauguay.

Le premier duel de cette série 3 de 5 sera présenté ce vendredi 8 mars à 19 h, à l’aréna de Magog, tout comme le second match ce dimanche 10 mars à 13 h 30.

En cinq confrontations lors de la saison régulière, les Cantonniers ont remporté trois victoires et subi deux défaites en fusillade face aux Grenadiers.

Même s’ils étaient les négligés, ceux-ci ont éliminé le Blizzard du Séminaire St-François en quatre rencontres, le week-end dernier.

Magog et Châteauguay seront donc opposés pour une deuxième année consécutive en séries. L’an dernier, leur confrontation en demi-finale s’était conclue en sept matches, à la faveur des Magogois.

Les Grenadiers en deuil d’Alec Reid

Par ailleurs, l’organisation des Grenadiers de Châteauguay est en deuil depuis quelques jours avec le décès d’un de ses anciens joueurs, Alec Reid.

Celui-ci s’est éteint subitement dimanche dernier à l’âge de 18 ans, à la suite de complications liées à l’épilepsie. Il portait les couleurs de l’Armada de Blainville-Boisbriand, après avoir débuté la saison avec les Voltigeurs de Drummondville.

Joueur combatif et fort apprécié de ses coéquipiers, Reid (numéro 54)  était assistant-capitaine l’an dernier chez les Grenadiers.

Alec Reid a porté les couleurs des Grenadiers de Châteauguay durant deux saisons, entre 2016 et 2018.
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des