Nez rouge Magog reprendra du service le 1er décembre

Par Patrick Trudeau
Nez rouge Magog reprendra du service le 1er décembre
La mascotte Nez rouge a déjà commencé ses apparitions publiques afin d'annoncer le début de l'activité, le 1er décembre.

TRANSPORTS. Pour une 34e année consécutive, les bénévoles de l’Opération Nez rouge permettront aux soirées un peu trop arrosées de se terminer sur une bonne note en offrant un service de raccompagnement au volant durant tout le mois de décembre.

Affilié à la centrale de Sherbrooke, le bureau satellite de Magog sera en opération durant 15 soirées et cinq week-ends, entre le 1er et le 31 décembre 2017. Pour les gens de la région, il sera donc possible de faire appel aux bénévoles magogois en composant le 819 847-2333.

Pour les autres soirées de la semaine (dimanche au mercredi), le numéro régional habituel, soit le 819 821-4646 sera toujours en fonction.

Étant donné qu’on s’attend à effectuer des centaines de transports (711 au total l’an dernier) sur le territoire local, on recherche activement des bénévoles pour le prochain mois.

Les intéressés peuvent se rendre directement sur la page Facebook du bureau de Magog (Opération Nez rouge Sherbrooke, satellite Magog) ou encore envoyer un courriel à l’adresse sherbrooke.magog@operationnezrouge.com (un formulaire leur sera retourné).

Une nouveauté pour Magog en 2017: les bureaux seront dorénavant situés dans l’ancien commerce Mégaburo, sur le boulevard Bourque (secteur Omerville). «Avec la proximité des autoroutes, nous pourrons répondre plus rapidement aux demandes qui arrivent des quatre coins de la MRC», fait valoir le coordonnateur magogois, Jonathan D’Arcy, tout en soulignant l’appui essentiel des nombreux commanditaires.

Comme c’est le cas depuis les débuts, tous les profits amassés durant l’événement (en majorité des dons des clients) seront retournés à des organismes locaux. Cette année, les bénéficiaires du bureau de Magog sont le Club Optimiste Magog-Orford, le Club des 4 Loups, les scouts 4th Lake, les scouts de St-Élie, le Club de nage synchro Les Mem-Fées, le Corps de cadets 2449 et la Maison des jeunes l’Exit.

L’an dernier, ce sont près de 10 000 $ qui ont été redistribués aux différents organismes.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des