Élections 2017: Nathalie Pelletier garde son siège au conseil municipal de Magog

Par superadmin
Élections 2017: Nathalie Pelletier garde son siège au conseil municipal de Magog
Nathalie Pelletier

Nathalie Pelletier a remporté l’une des luttes les plus surveillées durant la campagne électorale à Magog en devenant le nouveau représentant du district #7.

Il s’agissait du seul district où deux conseillers sortants convoitaient le même siège, soit Mme Pelletier et Jean-Guy Gingras. Ces derniers, de plus, croisaient également le fer avec un troisième adversaire, soit Claude Bolduc.

Mme Pelletier a obtenu une majorité de 201 voix grâce à 607 votes.

Elle a devancé M. Gingras (406 voix) et Claude Bolduc (96 voix).

Il s’agit d’une troisième victoire en autant de campagne pour la conseillère municipale. Au cours de son dernier mandat, elle occupait la présidence du comité consultatif d’urbanisme et de la commission des ressources humaines.

La réalisation du nouveau plan d’urbanisme, les travaux au centre-ville et la développement de la station du ski du Mont-Orford font partie des dossiers qui lui tiennent le plus à cœur.

Quant à M. Gingras, il avait été élu pour un mandat de deux ans et demi en 2003, puis en 2013, une fois de plus comme conseiller municipal. Aux dernières élections,  il avait battu Olivier Tremblay dans une proportion de 54% contre 46%.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des