Les Cantonniers prolongent le calvaire des Forestiers

MIDGET AAA. Les Cantonniers de Magog ont poursuivi leur élan victorieux en signant un gain de 5-1 contre les Forestiers d’Amos, aujourd’hui à Gatineau, dans le deuxième match de la ronde préliminaire du Challenge midget AAA CCM.

Pour Magog, il s’agit d’une deuxième victoire consécutive à ce tournoi, mais aussi d’un sixième gain de suite au calendrier régulier de la Ligue midget AAA, puisque cette rencontre était comptabilisée au classement de la saison régulière.

Les Forestiers, qui connaissent une saison particulièrement difficile, totalisent maintenant 13 défaites consécutives.

Les représentants de l’Abitibi ont toutefois donné du fil à retordre aux Magogois, puisque le score était de 2-1 seulement après 40 minutes de jeu, malgré une domination de 26-7 dans les tirs pour la troupe de Félix Potvin.

Jakob Breault (2-1) a récolté trois points lors de cette rencontre, tout comme Olivier Mathieu (2-1), qui a cependant réussi ses deux buts dans un filet désert. Jérémy Rainville (1-0) a complété la marque chez les vainqueurs.

Maxim Paquin a été le seul à tromper la vigilance du gardien Jacob Delorme, qui a été bien peu occupé avec 15 tirs en sa direction. Son vis-à-vis Zack Cloutier a fait face à 35 lancers.

Les titres de joueurs du match ont été décernés à Jakob Breault (Magog) et William Provost (Amos).

Les Cantonniers disputeront leur troisième match de la ronde préliminaire ce vendredi 9 décembre à 10 h, face aux Estacades de Trois-Rivières.