À un cheveu de la vérité (7 octobre 2015)

Par superadmin
À un cheveu de la vérité (7 octobre 2015)

L’assemblée générale de l’Accueil Notre-Dame se tiendra le mercredi 14 novembre, à 19 h 45, soit après le souper communautaire prévu à 18 h. La rénovation du Pavillon Soeur Hélène sera complétée le 1er novembre. Pour information et location, téléphonez au 819 847-1299 et demandez Sonia ou Louise

Bonne fête à Pauline Roy qui a célébré son anniversaire le 4 octobre en compagnie de Robert «Bob» Bureau, qui soufflera également une bougie de plus le vendredi 9 octobre. Marielle et Roger Faucher ont souligné leur amour à l’occasion de leur 50e anniversaire de mariage. Roger se demande encore qui a été le plus patient!

Bonne chance et prompt rétablissement à Martin Côté. Le garage sera fermé pour les quatre prochains mois. Bon retour à la santé…

Une soixantaine d’aînés étaient réunis pour un bon déjeuner au Havre des Cantons, le 1er octobre dernier, à l’occasion de la Journée nationale des aînés. Quelques conférenciers ont agrémenté le repas. Merci à tous ceux qui se dévouent pour leurs semblables. Nathalie Lauzon nous a souhaité la bienvenue pour la septième année…

Les citoyens d’Austin sont appelés aux urnes le 25 octobre pour un poste d’échevin. Le 18 octobre, soit une journée avant l’élection fédérale, vous pourrez vous pratiquer en allant voter par anticipation. Je tiens à souhaiter bonne chance à tous les candidats, soit Isabelle Couture, Pierre Paradis, Marion Transetti et Denise Vezeau

Il y a eu passation des pouvoirs au Club Optimiste Magog-Orford, le 3 octobre. Notre président sortant, Éric Giraldi, a remis à Louise Côté les rennes du club pour l’année 2015-2016. Rollande Couture, alias la bible des Optimistes, a reçu la reconnaissance du président international pour son dévouement exceptionnel. Félicitations Rollande, on a besoin de personnes comme toi et en passant, tu es pas mal chanceuse de poser avec mon épouse Yolande.

Gisèle Ayotte a aussi terminé son année de lieutenant-gouverneur optimiste de la zone 36, qui comprend sept clubs. Bravo!

J’ai eu toute une surprise en visionnant l’émission Les grands reportages à RDI qui portait sur la «Liberté 55». On a vu une famille modèle de chez nous partager son expérience de vie. Rosaire Pomerleau et son fils Luc ne songent pas à prendre leur retraite. Pour le paternel, le travail est synonyme de bonne santé. À 90 ans, il est encore l’homme de service chez Aspirateur RP Vacuum. L’expérience et l’excellence font partie de leur vie. Félicitations et prompt rétablissement à Rosaire qui est toujours à sa chaise de service…

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des