Un autre élan de générosité pour les personnes handicapées

Par Patrick Trudeau

TOURNOI. La générosité des gens d’affaires et de la population s’est de nouveau fait sentir lors du 25e Tournoi de golf de la Fondation Constance-Langlois, le 27 mai dernier à Venise, alors qu’on a récolté une somme de 62 000 $ au profit des personnes handicapées.

Ce montant servira notamment à financer des activités pour les 36 personnes vivant avec une déficience intellectuelle et qui fréquentent le centre de jour des Fantastiques de Magog, du lundi au vendredi.

Encore une fois cette année, le Tournoi de la Fondation Constance-Langlois affichait complet avec 288 golfeurs (sur les deux parcours de Venise) et 375 convives pour le souper.

Au cours des trois dernières éditions, on y a récolté plus de 170 000 $. «Cet argent aidera directement des personnes démunies. Si, un jour, vous n’êtes pas dans votre assiette, je vous invite à aller passer 15 minutes à la Fondation Constance-Langlois (local des Fantastiques). Vous allez vous apercevoir à quel point vous êtes chanceux», a tenu à rappeler le président d’honneur du Tournoi, Michel Lapierre.

Ce dernier, qui était impliqué au sein du comité organisateur depuis trois ans, laissera officiellement sa place à Joanne Quirion pour l’édition 2016.

Précisons que le Club de golf Venise accueillait cet événement caritatif pour une 25e année consécutive, un fait rarissime dans le milieu des tournois en Estrie.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des