Les Cantonniers s’inclinent en finale de la Coupe Dodge

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers s’inclinent en finale de la Coupe Dodge
Le gardien Liam Soulière a été solide devant le filet des Forestiers.

MIDGET AAA. La saison 2014-2015 des Cantonniers de Magog s’est terminée sur une mauvaise note avec une défaite de 5-1 contre les Forestiers d’Amos en finale de la Coupe Dodge, cet après-midi au Complexe sportif d’Amos.

Soutenus par leurs nombreux partisans, les Forestiers ont fait preuve de beaucoup d’opportunisme en première période en retraitant au vestiaire avec une avance de 3-1 après 20 minutes de jeu, et ce, malgré une domination de 13-6 des Magogois dans les tirs.

Les joueurs d’Amos ont d’une certaine façon rendu la monnaie de la pièce aux Cantonniers qui avaient eux-mêmes inscrit cinq buts à la période initiale, vendredi dernier, en route vers une victoire de 7-2.

Derek Dicaire a réussi deux buts pour les vainqueurs pendant que le gardien Liam Soulière se montrait solide devant les attaques magogoises, méritant du même coup le titre de joueur du match.

William Leblanc a été le seul marqueur dans cette cause perdante.

Disputant son dernier match midget AAA en carrière, Xavier Potvin a entamé la rencontre devant le filet des Cantonniers, avant d’être remplacé par Alex D’Orio en deuxième période.

Les Cantonniers ont dominé 32-28 dans les tirs.

Rappelons que la troupe magogoise avait accédé directement à la finale, après avoir remporté ses deux matches de la ronde préliminaire contre le Collège Esther-Blondin et Amos.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des