Sean Couturier et Mathieu Perreault à Magog

Par Dany Jacques
Sean Couturier et Mathieu Perreault à Magog
Quelques pros

Quelques joueurs de la Ligue nationale de hockey ont confirmé leur présence à la 21e édition du Tournoi À bout de souffle, qui se tiendra à l’aréna de Magog, du 25 au 27 juillet.

Sean Couturier, des Flyers de Philadelphie, et Mathieu Perreault, qui vient de signer avec les Jets de Winnipeg, joueront dans la classe des professionnels en compagnie d’autres hockeyeurs européens et de la Ligue américaine. D’autres joueurs de la LNH pourraient bonifier la liste.

Selon l’un des organisateurs, Sylvain Perreault, quatre équipes s’affronteront dans la classe des pros, tandis que 14 formations se disputeront le titre de champion dans la seconde classe composée de joueurs de la Ligue de hockey junior majeure du Québec, de la Ligue midget AAA ou de ligues universitaires.

Parmi les autres joueurs présents, notons la présence du gardien Kevin Poulin (Islanders de New York), Cédric Paquette (Tampa Bay), Jérémy Grégoire (Montréal), Joël et Jacob Gervais-Chouinard (Hamilton et McGill) et Olivier Picard (Armada de Montréal).

Les pros amorceront le tournoi dès le vendredi 25 juillet en soirée, tandis que les finales des deux classes se tiendront dimanche à compter de 13 h.

L’entrée est de 7 $. Encore cette année, des sommes d’argent seront remises à la communauté, comme à l’équipe de hockey sport-étude de La Ruche et au Mérite sportif de l’Estrie.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des