À un cheveu de la vérité (16 juillet 2014)

Par superadmin
À un cheveu de la vérité (16 juillet 2014)
Yves Grandmaison

Je tiens à remercier les participants et les commanditaires du 10e Tournoi de golf du Club Optimiste Magog-Orford, de même que la présidente du comité organisateur, Louise Côté, et son équipe pour leur excellent travail. Lors de cette journée, j’ai rarement vu un gars aussi fier de me rencontrer. Quand j’ai dit à Evans Bouchard du Centre informatique Memphré que j’avais trouvé son portefeuille, je pense qu’il a perdu du poids! Sa journée fut certainement plus agréable, mais il n’a pas nécessairement mieux joué sur les allées du Venise…

Bon 50e anniversaire à Louisette Fortin et René Gendreau. Leurs enfants Christine, Sylvie, Marie-Claude et Richard ont pris soin de bien souligner l’événement avec toute la famille…

Le 3 août prochain, Mgr Luc Cyr viendra nous présenter les deux remplaçants de Mgr André Tardif qui œuvreront dans les paroisses St-Patrice, St-Jean-Bosco et Omerville. Je souhaite de nouveau la bienvenue à Donald Thompson et Gaétan Baillargeon

Félicitations à Mario Godhue et Marcel Poirier qui sont devenus un peu plus grands-pères. Je n’ai pas hâte d’avoir votre âge…

J’ai eu la chance la semaine dernière de rencontrer Billy Connor qui a été le premier à traverser le lac Memphrémagog à la nage en 1955. Ça m’a rappelé de bons souvenirs puisque M. Connor avait été notre invité d’honneur, il y a 36 ans, lors de la toute première édition de la Traversée. Son président fondateur, Georges Lussier avait assisté au départ à Newport en compagnie de Fernand Roy, André Pronovost, Michel Dion, Maurice Potvin et moi-même. J’en profite pour inviter toute la population à cet événement qui se déroulera du 30 juillet au 3 août….

Bon anniversaire à Catherine Courtemanche le mercredi 23 juillet…

Une fois de plus, quel travail de Sylvain Longpré et son équipe à la Ville de Magog qui ont embelli l’hôtel de ville avec une mosaïque florale tout simplement magnifique…

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des