Des «poids lourds» pour le XMAN

Par Patrick Trudeau
Des «poids lourds» pour le XMAN
Le partenariat entre le XMAN Race et la Société d'arthrite a été annoncé le 28 mars dernier à Montréal. De gauche à droite

L’organisation des courses XMAN de Sutton et Orford vient de s’associer à plusieurs gros noms de la scène sportive québécoise, pour, non seulement se faire connaître davantage, mais surtout soutenir la Société de l’arthrite du Québec.

Le promoteur du XMAN, Nicolas Taillefer, a annoncé un partenariat avec la Société d’arthrite, le 28 mars dernier, afin de financer la recherche sur l’arthrite et apporter du soutien aux jeunes qui souffrent de cette maladie.

Parmi les personnalités qui supportent la cause et qu’on risque de voir aux courses de Sutton (31 mai-1er juin) et Orford (23-24 août), on retrouve l’homme fort Hugo Girard, les médaillés olympiques François et Charles Hamelin ainsi que l’animateur Richard Turcotte.

Près de 10 000 athlètes sont attendus lors des quatre journées XMAN. Ces courses à obstacles, rappelons-le, se déroulent en montagne sur un parcours de 7 km. Pour info: www.xmanrace.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des