Michel Paré au Temple de la renommée

Par Patrick Trudeau
Michel Paré au Temple de la renommée
Michel Paré

L’homme d’affaires Michel Paré est l’un des quatre intronisés au Temple de la renommée des détaillants en alimentation du Québec, pour l’année 2012.

Le Magogois de 62 ans n’a pas volé cet honneur, puisque l’année qui vient de se terminer a été marquée par l’acquisition d’un dixième commerce de petite surface, soit l’ancien Dépanneur Cabana situé au coin des rues Sherbrooke et St-Patrice à Magog.

Le nouveau Dépanneur MP (qui comprend aussi une station-service) a été acquis à la fin du mois de mai en copropriété avec sa fille Marie-Noël Paré.

Cette transaction survient 36 ans après que Michel Paré ait inauguré le dépanneur 10-10.

Entre la première et la dixième acquisition, la famille Paré est devenue propriétaire du dépanneur Chez Ben (secteur Southière à Magog), avant d’investir du côté de Sherbrooke.

Les Paré possèdent notamment le complexe station-service et dépanneur d’Ascot Corner (route 112), administré par Gian-Carlo Paré, ainsi que la nouvelle Halte Fleurimont, près du CHUS.

Et pour ceux qui l’ignorent, sachez que Michel Paré est le fondateur du Club de karaté Magog, en plus d’être un grand maître de cette discipline.

Voilà ce qui s’appelle connaître du succès à tous les niveaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires