Cinq nouveaux chalets au Parc du Mont-Orford

Par Patrick Trudeau
Cinq nouveaux chalets au Parc du Mont-Orford
Les nouveaux chalets «Nature» du Parc du Mont-Orford seront au cœur des activités hivernales telles que le ski de fond et la raquette. 

Une colonie de cinq nouveaux chalets sera accessible dès le 21 décembre prochain dans le Parc national du Mont-Orford.

Ces unités d’hébergement sont nommées chalets «Nature» et peuvent accueillir un maximum de quatre personnes. Plus petites que les chalets traditionnels destinés aux plus gros groupes, elles sont en revanche plus confortables et intimes que les autres bâtiments.

On y retrouve en effet eau chaude, chauffage, cuisine complète, salle de bain et poêle au propane, ainsi qu’une chambre fermée et l’autre à aire ouverte. «Et comme les chalets Nature seront implantés au cœur des activités, ce sont des camps de base idéaux pour les excursions de ski ou de raquette», lit-on dans un communiqué émis par la Sépaq.

Les réservations de ces chalets peuvent se faire dès maintenant au 1 800 665-6527. Le prix de lancement est de 165 $ nuit/chalet.

Pour le Parc du Mont-Orford, les chalets seront installés à la manière d’un petit village dans l’ancienne boucle du camping Le Tilleul au secteur du Lac-Stukely. Ils seront accessibles en voiture durant toute l’année et permettront de loger à proximité des activités estivales et hivernales.

Les parcs des Monts-Valin, Mont-Tremblant et Yamaska offriront aussi des chalets «Nature» à compter du 21 décembre.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des