Le Groupe Sutton acquiert l’ancienne Fromagerie du Père L’Étoile

Par Patrick Trudeau
Le Groupe Sutton acquiert l’ancienne Fromagerie du Père L’Étoile
L'édifice abritant autrefois la Fromagerie du Père L'Étoile reprendra vie dès cet été

Fermée depuis l’automne 2006, l’ancienne Fromagerie du Père L’Étoile va bientôt revivre, mais avec une toute nouvelle vocation.

L’agence immobilière Le Groupe Sutton vient en effet de faire l’acquisition de ce bâtiment commercial de deux étages, situé sur la route 112 dans le secteur Canton de Magog.

L’entreprise prévoit quitter ses actuels bureaux de la rue Principale Ouest pour emménager au début de l’été. «On veut y implanter un centre d’affaires multifonctionnel avec des services connexes à l’immobilier comme un notaire et un arpenteur. Nous serons établis au deuxième étage tandis qu’il pourrait bien y avoir une entreprise de restauration au premier étage», précise la directrice du Groupe Sutton de Magog, Perle Bouchard.

Bien qu’il y ait déjà d’autres agences immobilières établies dans le secteur, Mme Bouchard précise que ce n’est pas la présence des compétiteurs qui a été déterminante, mais plutôt la localisation stratégique de la place d’affaires. «Ce secteur de la route 112 est en plein développement et il est reconnu comme la porte d’entrée de Magog. Quand les visiteurs vont arriver de l’autoroute 10, ils vont nous apercevoir rapidement», explique-t-elle.

Rappelons que La Fromagerie du Père L’Étoile avait débuté ses activités à cet endroit en octobre 2004, avant de fermer définitivement ses portes deux ans plus tard.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des