Remerciements de Renaud Légaré et Bianca Bolduc

Chers Magogois et Magogoises,

Cette semaine, se tenait la dernière activité de levée de fonds à laquelle j’étais impliqué. Lorsque j’ai décidé de venir en aide à mon amie Bianca Bolduc, je croyais vraiment pouvoir l’aider à amasser le montant nécessaire. Suite à l’annonce de la levée de fonds du côté des médias, un élan de solidarité a envahi Magog. Les dons fusaient de partout et les gens offraient leurs idées pour nous aider. J’ai sélectionné les activités qui cadraient bien avec l’événement et aussi les dates qui convenaient. Donc, en un mois et demi nous avons amassé la somme de 58 000 $ avec l’aide des Chevaliers de Colomb, plateforme GENEROSA (Patrick Mahony), des dons personnels, un lave-auto fait par le centre d’esthétique Memphré (Mickael Giguère), le Métro Plouffe (Roger Garneau), Promo poste (Pierre Paquette et Donald Demers), la caisse Desjardins, les Galeries Orford (Sabrina Bernard) et la Pizzeria Orford (Andréa Labrie et Claude Lacroix). De plus, une fête familiale fût organisée par Vicky Sauvageau et Sophie Vincent. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis fier du travail accompli. Il est impossible de remercier chaque personne une à une, mais je peux vous dire que plus de mille personnes ont participé de près ou de loin à cette levée de fonds. Je peux aussi vous affirmer que Magog est une ville généreuse qui se mobilise aussitôt que la cause touche leur cœur. En ce qui me concerne, je suis passé par toutes sortes d’émotions en recevant les dons. Des petits mots d’encouragement à l’accolade, des témoignages de toutes sortes aussi touchants les uns que les autres. Cela n’a pas toujours été facile de contenir mes émotions à tel point que cela était touchant. Je vous remercie tous de m’avoir appuyé dans ma démarche. Bianca a reçu une vague d’amour hors de l’ordinaire. Faire une différence dans la vie de quelqu’un c’est ce que nous venons tous de faire. MERCI INFINIMENT.

Renaud Légaré

Voici un petit mot de la part de Bianca qui veut dire beaucoup.

Bianca : Je suis ébranlée par tant de soutien et d’amour de tous. Je remercie chacun des organisateurs, bénévoles et donateurs qui me donnent le courage de continuer. Je prends cet élan de solidarité comme un grand élan d’amour. Tout le monde me prend dans ses bras , c’est merveilleux ! Je tiens à remercier chaleureusement chacun de vous qui m’avez soutenue à votre façon. Tous vos dons ont été grandement appréciés et utiles à ma guérison. Je suis grandement touchée de tant de soutien de toute la Ville et même de gens d’ailleurs qui m’abordent dans la rue ou à l’épicerie. Par vos encouragements, je peux avoir confiance et aller à l’étranger me faire soigner sans me soucier du volet financier. Ma Vie vaut plus que ça ! Mille mercis à tous…! XXX

Bianca Bolduc

 

 

(Bilan santé en date du 7 juin 2016)

Depuis mon retour de mes premiers traitements en Allemagne, je peux maintenant dire que je vais très bien.

Rien n’y paraît. Je suis comme avant !

Ceci dit, j’ai dû passer par quelques jours de douleurs et beaucoup de repos. Ceci explique en quelque sorte pourquoi j’ai été si longue à vous donner de mes nouvelles. J’ai de toutes mes forces, une grande confiance aux traitements que je reçois du Dr Vogl en Allemagne ! Je le recommande à tous ! Par le fait même, je m’engage à communiquer ses coordonnées et toutes questions à son sujet auxquelles je pourrai répondre .