Simon Gagner demeure introuvable

POLICE. Le Sherbrookois Simon Gagner demeure introuvable depuis le signalement de sa disparition le 31 janvier dernier.

Pour une troisième journée consécutive, les policiers effectuent des recherches sur le terrain, plus précisément dans le secteur du chemin Bunker Hill à Sainte-Catherine-de-Hatley. «Hier et ce matin, une vingtaine de policiers ont ratissé le secteur à la marche et cet après-midi, un maître-chien a pris le relais. Selon nos infos, c’est l’endroit le plus plausible où M. Gagner pourrait se trouver», explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, la sergente Aurélie Guindon.

Une recherche plus élargie a été effectuée en début de semaine à l’aide notamment d’un hélicoptère de la SQ. Des policiers de la Régie de police de Memphrémagog participent également aux recherches.

Simon Gagner a été vu la dernière fois le 30 janvier, en soirée, sur le chemin de Capelton au Canton de Hatley. Son véhicule a été retrouvé à proximité de la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley.

Voici sa description:

Taille: 1 m 73 (5 pi 8 po)

Poids: 73 kg (160lb)

Cheveux: bruns

Yeux: bruns

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.