HOCKEY. Les Bombardiers de Varennes ont complété une fin de semaine prolifique au Tournoi provincial novice de Magog en remportant les grands honneurs de la catégorie novice B, dimanche dernier à l’aréna de Magog.
Les hockeyeurs de la Rive-Sud de Montréal ont été fidèles à leur nom d’équipe lors de la grande finale en défaisant les Cantonniers-1 de Magog au compte de 8-1.
Les Bombardiers avaient précédemment remporté leurs trois rencontres de la ronde préliminaire et la demi-finale face au Phoenix-6 de Sherbrooke.
De leur côté, les Cantonniers avaient aussi connu un parcours digne de mention, avec trois victoires convaincantes en ronde préliminaire et un gain de 3-2 en prolongation lors de la demi-finale face à Repentigny.
Notons que le Magogois Luka Gadin a reçu le titre de meilleur marqueur de la catégorie novice B avec une impressionnante récolte de 14 buts (et 2 aides) en cinq parties.
La finale du novice B mettait un terme au 40e Tournoi provincial novice de Magog, un événement qui a réuni 53 équipes au cours des deux dernières semaines.