Une petite équipe, mais de grands résultats
NATATION. Malgré une délégation plutôt modeste de sept athlètes, le Club de natation Memphrémagog (CNMM) a tiré son épingle du jeu lors de la Coupe des régions qui se déroulait du 31 mai au 2 juin dernier à Drummondville.
L’équipe magogoise a en effet été impliquée dans 25 finales, tout en totalisant 12 médailles.
La plus importante récolte a été celle de Raphaëlle Gaudreau, avec deux médailles d’or, deux d’argent et une de bronze. Ophélie Veilleux a pour sa part obtenu quatre podiums (2 or, 1 argent et 1 bronze), alors que Béatrice Gilbert s’est retrouvée parmi les médaillées à trois reprises (1 or et 2 bronze).
Même si elle a été écartée du podium, Penelope Rheault a fort bien fait en atteignant la finale à cinq occasions.
Raphaëlle Gaudreau a une fois de plus connu une excellente compétition avec une récolte de cinq médailles. (Photo gracieuseté – CNMM)
Cette compétition, précisons-le, regroupait près de 350 nageurs et nageuses issus de 19 clubs des régions de la Rive-Sud de Montréal, du Centre-du-Québec, de l’Estrie et de Richelieu-Yamaska.
À noter que Raphaëlle Gaudreau et Penelope Rheault poursuivent leur préparation en vue du Championnat provincial Aréna qui se tiendra du 25 au 29 juin à la piscine du parc Jean-Drapeau, à Montréal, et qui réunira l’élite de la natation québécoise.