Une course qui en fera voir de toutes les couleurs

Par Patrick Trudeau
Une course qui en fera voir de toutes les couleurs
Les organisatrices Nadia Seminaro et Guylaine Robichaud promettent beaucoup de folie (et de couleur) lors de la course Opti-Run en couleur

OPTI-RUN. Au sens propre comme au sens figuré, les participants de la première course Opti-Run, présentée ce dimanche 15 juin à la plage des Cantons, risquent d’en voir de toutes les couleurs.

Basé sur les populaires courses de type «Color Me Rad», l’Opti-Run en couleur se déroulera sur un parcours de 5 km, tout au long duquel les participants se feront asperger de poudre de couleur.

Bien que la matière utilisée (fécule de maïs) soit non toxique, les marcheurs et coureurs devront assurément prendre une bonne douche à la fin de l’épreuve pour retrouver leur «look» habituel.

Organisé au profit du Club Optimiste Magog-Orford, l’événement est offert au coût de 10 $ pour les 6 à 12 ans et 25 $ pour les 13 ans et plus. On peut également former une équipe (100 $) et effectuer les 5 km à relais.

L’inscription peut s’effectuer la journée même ou en communiquant avec les organisatrices Guylaine Robichaud (819 843-5764) et Nadia Seminaro (819 212-5677).

D’autres détails sont aussi disponibles sur la page Facebook de l’événement (Opti-Run en couleur).

L’accueil des participants se fera à compter de 9 h, suivi du départ des marcheurs à 10 h et du départ des coureurs à 10 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires