Un premier tournoi à Magog en 22 mois

Par Patrick Trudeau
Un premier tournoi à Magog en 22 mois
Le Challenge Kia débute cette semaine à l'aréna de Magog. (Photo : gracieuseté – Marco Bergeron/Archives)

HOCKEY. Pour la première fois en près de deux ans, l’aréna de Magog sera le théâtre d’un tournoi de hockey mineur alors que s’amorce aujourd’hui le Challenge Kia Magog (7 au 19 décembre).

48 équipes y sont attendues dans cinq catégories, soit bantam A et B (M15), midget A et B (M18) ainsi que junior A (M21). Trois rencontres seront disputées dès ce soir à compter de 17 h 30.

Les finales seront présentées les dimanches 12 et 19 décembre en après-midi et des joutes de la ronde préliminaire auront aussi lieu à l’aréna Pat-Burns de Stanstead.

En raison de la pandémie, le dernier événement du genre à Magog remontait à février 2020, lors de la présentation du Tournoi provincial atome pee-wee.

Notons qu’une petite soirée spéciale aura lieu le samedi 11 décembre dès 19 h à l’aréna de Magog, afin de souligner officiellement le début des activités.

«On ne pourra pas faire un gros rassemblement, en raison des mesures sanitaires, mais on veut quand même avoir une ambiance festive, avec un chansonnier. Et les gens sont invités par la même occasion à apporter des denrées alimentaires pour des personnes dans le besoin», a expliqué le directeur général de Hockey Magog, Ghyslain Héroux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires