Un partenariat gagnant avec Bruny Surin
AMBASSADEUR. La Fondation Christian Vachon risque de rayonner davantage à l’extérieur de la région à la suite de son association avec la Fondation Bruny Surin.
L’ex-sprinter de l’équipe nationale était présent au Relais du lac Memphrémagog, samedi dernier, et il a complété le parcours de 110 km en compagnie d’une équipe.
« Je crois qu’il a vraiment apprécié son expérience. Même s’il a vécu de grands événements, comme les Olympiques, il a été impressionné par l’ambiance lorsqu’il s’est présenté sur le site d’arrivée, à La Ruche. Il a même promis de revenir l’an prochain avec quatre équipes », lance Christian Vachon.
Bruny Surin avait décidé de participer à l’événement de Magog, afin d’amasser des fonds pour une école de Montréal. La récolte de son groupe (plus de 90 000 $) s’ajoute ainsi à celle des autres équipes présentes au Relais, qui ont totalisé près de 700 000 $.
« Notre association ne fait que commencer; il y a de belles choses qui s’en viennent pour nos deux fondations, laisse planer Christian Vachon. Et avec un ambassadeur comme Bruny Surin, ça va nous aider à nous faire connaître dans l’ensemble du Québec. »