Un cadeau d’anniversaire pour le «coach» Dion

Par Patrick Trudeau

MINI-BASKET. Les représentants de l’école St-Patrice de Magog ont offert un beau cadeau d’anniversaire à leur entraîneur Jean-Nicolas Dion, en décrochant les grands honneurs du Tournoi annuel de mini-basket des écoles primaires de la Commission scolaire des Sommets, samedi dernier au Centre sportif La Ruche

Troisièmes l’an dernier, les protégés du «coach» Dion ont largement dominé la compétition 2015, remportant notamment la finale de la «division Hassan Laramée-A» face à l’école Ste-Marguerite.

Ils ont d’ailleurs souligné leur victoire ultime en entonnant le traditionnel chant de «Bonne fête» à leur entraîneur et éducateur physique, sous le regard de centaines de spectateurs.

Dans les autres catégories, l’école St-Gabriel a triomphé en finale de la «division Serge Gaudreau-B» face à l’école Plein-Soleil; St-Pie-X a eu raison de la Tourelle en finale de la «division Sylvain Goyette-C» et Le Baluchon a remporté l’or dans la «division Christian Lord-D» grâce à une victoire en finale contre Deux-Soleils.

Tout comme l’an dernier, 28 équipes (400 jeunes) ont pris part à cet événement annuel toujours fort apprécié.

Quelque 70 bénévoles ont assuré la bonne marche de l’événement, sous la supervision de Michel Grandmaison. «C’est tout un travail que Michel a effectué comme maître d’œuvre. Lorsqu’il a accepté de prendre la relève de Christian Lord comme organisateur, il a assuré la poursuite de cet événement. Chapeau à lui et à toute son équipe», a louangé l’ex-entraîneur Serge Gaudreau, lui-même bénévole lors de cette journée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires