Trois équipes de Magog se classent pour les régionaux

Par Patrick Trudeau
Trois équipes de Magog se classent pour les régionaux
Après avoir perdu en finale des régionaux, les Cantonniers novice A pourront se reprendre lors du Tournoi novice de Magog. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Trois équipes de hockey simple lettre poursuivront leur saison pour quelques jours encore en prenant part aux Championnats régionaux de Hockey Estrie, dans la région des Bois-Francs.

Les Cantonniers novice A et les Cantonniers pee-wee C ont tous deux remporté le titre de leur catégorie lors des séries éliminatoires de la zone Orford-St-François, dimanche dernier à Sherbrooke.

En novice A, la troupe de Marco Lévesque a facilement remporté la finale au compte de 11-0, face à East Angus. Elle disputera son premier match des régionaux ce vendredi à Kingsey Falls.

En pee-wee C, les jeunes Cantonniers l’ont emporté 5-1 en finale face au Phoenix-2. La formation de Jean-François Lacasse disputera son tournoi régional à Plessisville, à compter de jeudi.

Enfin, soulignons que les Cantonniers-1 novice B participeront aussi aux Championnats de Hockey Estrie dès ce vendredi, à Princeville. Les Magogois y seront présents à titre de finalistes des séries, après s’être inclinés en finale des séries dimanche, face au Phoenix-3 de Sherbrooke.

Double lettre

Au hockey double lettre, trois équipes de Magog sont toujours en action en séries, alors que s’amorcera la ronde des demi-finales au cours du prochain week-end. Il s’agit des Cantonniers atome AA, atome BB et pee-wee BB.

Dans l’atome AA, les Cantonniers disputeront une série 2 de 3 face aux Harfangs-1 de Sherbrooke, alors que dans l’atome BB, Magog se mesurera aux Voltigeurs-1 de Drummondville

Au pee-wee BB, on aura droit à une série entre les Cantonniers et les Artilleurs de Bedford-Cowansville-Farnham.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires