La tenue du Festi-Tour 2022 est confirmée

Par Patrick Trudeau
La tenue du Festi-Tour 2022 est confirmée
Magog renouera avec son tournoi Festi-Tour au début du mois de juillet.   (Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

TOURNOI.  Après quelques semaines d’incertitude en raison du nombre peu élevé d’inscriptions, le Club de soccer Magog Le Memphré confirme la tenue de son événement Festi-Tour du 1er au 3 juillet.

Les organisateurs ont fermé la période d’inscriptions le 12 juin dernier et ce sont finalement 60 équipes des catégories U9 à U12 qui prendront part à ce tournoi annuel.

« Ce sera nettement moins que nos bonnes années, où l’on pouvait accueillir entre 120 et 150 équipes. Mais ce sera tout de même une belle représentation », estime le coordonnateur de la compétition, Martin Charland.

« Ça faisait deux ans que le tournoi était annulé et on sent que les équipes s’inscrivent plus timidement dans les différents événements cette année, malgré le retour à la normale », constate-t-il.

Précisons que les joutes du Festi-Tour 2022 auront lieu principalement au complexe Omerville et au Parc de l’Est. Quelques rencontres seront aussi disputées au terrain synthétique de l’école La Ruche.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Simon Boudreau
Simon Boudreau
15 jours

C’est un nouveau départ ! L’année prochaine sera encore mieux 😉 Bravo ⚽️⚽️⚽️

trackback
La tenue du Festi-Tour 2022 est confirmée – Le Reflet du Lac | Sports 365
15 jours

[…] en raison du nombre peu élevé d’inscriptions, le Club de soccer Magog Le Memphré … Source link : https://www.lerefletdulac.com/sports/soccer/la-tenue-du-festi-tour-2022-est-confirmee/ Author : Publish date : 2022-06-20 07:10:02 Copyright for syndicated content belongs to the linked […]