Champions régionaux en basket scolaire

Par Patrick Trudeau
Champions régionaux en basket scolaire
Les Carnicas atome D3 sont les nouveaux champions de la Ligue régionale des Cantons-de-l'Est. (Photo : gracieuseté)

LA RUCHE. Les séries de fin de saison ont débuté au cours des derniers jours sur la scène du basket scolaire régional et on compte déjà une équipe championne parmi les formations de l’école secondaire de La Ruche.

Les Carnicas atome masculin D3 ont en effet remporté le titre de leur catégorie grâce à une victoire de 41-36 face au Triolet-1, samedi dernier en finale de la Ligue régionale des Cantons-de-l’Est.

En demi-finale, les Magogois avaient eu le meilleur 41-35 face au Triolet-2. 

Dirigée par Étienne Meunier (entr.-chef) et Elliot Lambert (ass.-entr.), la formation magogoise avait terminé au deuxième rang du classement général en saison régulière.

En catégorie cadet masculin D4, les Carnicas ont eu moins de chance en subissant une défaite de 33-30 face à Montignac, en demi-finale régionale. La troupe magogoise s’est toutefois bien reprise en finale consolation avec un gain de 44-27 contre le Salésien, s’assurant ainsi la médaille de bronze des séries éliminatoires.

Cette équipe était dirigée par Eugénie Meunier (entr.-chef) ainsi que ses adjoints Alexandre Robert et Claudia Champagne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires