Des skieurs U12 et U14 sur le podium

Des skieurs U12 et U14 sur le podium

Philip Bergeron a remporté deux médailles (or et argent) lors de la compétition présentée à Sutton.

Crédit photo : gracieuseté - André Bergeron

ORFORD. Quelques athlètes U12 du Club de ski du Mont-Orford (CSMO) se sont mis en évidence lors d’un slalom géant présenté à Sutton, samedi dernier.

Ce fut le cas notamment de Léo Côté , qui a mérité la médaille d’or lors des deux manches de la journée, alors que Charles-André Garand a décroché deux médailles d’argent.

Chez les filles, Ève Rioux (or) et Amélie Beauregard (2e et 4e) ont aussi décroché un podium dans l’une des deux courses. Les autres participants du CSMO dans cette catégorie étaient Thomas Donahue (6e et 10e) et Laeticia Odile Audet (6e et 11e).

 

Excellents résultats aussi pour les U14 qui se trouvaient également du côté de Sutton. Philip Bergeron (or et argent), et Naomie Longchamps (argent et bronze) sont notamment montés sur le podium à deux reprises.

Leurs coéquipiers Livia Pelletier (6e et 5e), Mégane Tardif (5e et 6e), Isaac Sandvold-Rhéaume (6e et bronze) et Jean-Alexandre Monty (7e et 4e) ont pour leur part percé le top 10.

Du côté des U16 à Owl’s Head, pas de médailles, mais plusieurs top 10 pour les athlètes du CSMO, soit Mario Bareer (4e), Ariane St-Pierre (7e) et Laurie Robillard (8e) chez les filles, ainsi que Philippe Chamberlan (5e) et Eliot Lavigne (10e) chez les gars.

Poster un Commentaire

avatar