Orford accueillera ses premiers skieurs ce vendredi

Par Patrick Trudeau
Orford accueillera ses premiers skieurs ce vendredi
Le ski alpin (et la planche à neige) ainsi que la randonnée alpine seront accessibles au Mont-Orford à compter de demain. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives Patrick Trudeau)

OUVERTURE. Malgré la pluie des derniers jours, la station du Mont-Orford sera en mesure d’accueillir ses premiers skieurs ce vendredi 9 décembre.

Pour l’occasion, la piste Familiale sera accessible aux adeptes de ski et de planche à neige, et ce, pour tout le week-end (9-10-11 décembre).

La station sera ensuite fermée du 12 au 14 décembre pour poursuivre l’enneigement du domaine skiable, et on prévoit une ouverture en continu à compter du 15 décembre.

Précisons que la randonnée alpine sera elle aussi accessible dès ce week-end, soit à partir de 8 h 30 vendredi. On reprendra ensuite l’horaire normal de 6 h à 22 h chaque jour, et ce, en continu jusqu’à la fin de la saison.

Notons que la station Owl’s Head ouvrira aussi une première piste ce week-end (10-11 décembre), mais uniquement pour les détenteurs d’abonnements de saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires