Six clubs de l’Estrie réunis au « Senior Open » de Border

CURLING. Le Club de curling Border a tenu deux tournois consécutifs au cours des derniers jours, dont le « Senior Open », qui a réuni six clubs de la région de l’Estrie du 20 au 24 février.

En plus du club hôte, les clubs de Danville, Cowansville, Sherbrooke, Lennoxville et Magog étaient représentés lors de cet événement annuel.

Et les grands honneurs de la classe A sont allés à l’équipe Roy de Sherbrooke (Michel Roy, Alain D’Ambroise, Marc-André Lévesque et Alain Roy) face à l’équipe D’Aragon du Club Border (Claude D’Aragon, Dominique Claveau, David Edgell et Nicole Poitras).

En classe B, l’équipe de Magog pilotée par Germain Tremblay a eu le meilleur en finale face au quatuor sherbrookois de Germain Bélisle.

Par ailleurs, le Club de curling Border accueillait le tournoi-bénéfice « Boundary Rotary Curling » le 25 février dernier. Cet événement a permis d’amasser 1000 $ pour le Club Rotary Boundary, grâce à la participation de 32 joueurs et joueuses.

C’est le quatuor composé de David Edgell, Penny Packard, Diane May et Sue Penny qui a remporté les grands honneurs de la classe A, face au groupe de Claude D’Aragon, Dominique Claveau, Renee Fuller et Witold Anders. 

Précisons que le Club Border a été fondé en 1955 et qu’il est situé dans le secteur Beebe, à quelques mètres de la frontière canado-américaine. L’organisme est toujours à la recherche de nouveaux membres et l’endroit offre une salle de réception pouvait accueillir jusqu’à 130 personnes.