Sébastien Brien, champion incontesté du XMAN

Sébastien Brien, champion incontesté du XMAN

Sébastien Brien, qu'on aperçoit ici en compagnie de son jeune fils Alek, a de nouveau été le plus rapide à l'épreuve XMAN Race du Mont-Orford.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau

OBSTACLES. Sébastien Brien a poursuivi sa suprématie dans le domaine des courses à obstacles en remportant l’épreuve XMAN Race présentée aujourd’hui au Mont-Orford.

Même si le parcours est différent d’une année à l’autre, l’athlète de la région Magog-Orford a établi un nouveau record avec un temps de 52 minutes, devançant par quelque cinq minutes son plus proche poursuivant, Sébastien Rivest.

Sébastien Brien remporte du même coup une deuxième victoire consécutive cette saison dans la série XMAN, après avoir dominé l’étape de Sutton au printemps. Il lui reste à aller chercher la victoire à Québec en septembre afin de compléter son tour du chapeau et de répéter son exploit de 2017.

Chez les femmes, Jessica Couture a été la plus rapide ce matin à Orford, avec un temps de 1 h 15. Véronique Moreau a suivi avec un chrono de 1 h 17.

Se déroulant sur un parcours de quelque 7,5 km et près de 50 obstacles, le XMAN Race se poursuit jusqu’en après-midi sur le terrain de la station touristique du Mont-Orford.

Le parcours du XMAN comporte près de 50 obstacles.

Poster un Commentaire

avatar