Sainte-Marguerite remporte le tournoi de mini-basket

Par Patrick Trudeau
Sainte-Marguerite remporte le tournoi de mini-basket
Les représentants de l'école Marguerite, gagnants de la division «Hassan Laramée», posent ici en compagnie d'Hassan Laramée et de Christian Lord. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

PRIMAIRE. L’école Sainte-Marguerite de Magog a remporté les grands honneurs du Tournoi de mini-basket «Christian Lord», samedi dernier au Centre sportif La Ruche, grâce à une victoire en finale face à l’école Val-de-Grâce d’Eastman.

Ces deux formations compétitionnaient dans la division «Hassan Laramée», la classe la plus forte du tournoi.

Dans les autres catégories, les équipes championnes sont l’école Plein Cœur de Richmond (div. Louis Grenier), l’école La Tourelle d’Asbestos (div. Sylvain Goyette) et l’école de l’Arc-en-ciel, de Saint-François-Xavier-de-Brompton (div. Serge Gaudreau).

Rappelons que 39 équipes ont pris part à cet événement annuel qui s’adresse d’abord aux écoles primaires de la Commission scolaire des Sommets, mais aussi de la région de Sherbrooke.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lynda Booth
Lynda Booth
3 années

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que nous trouvons ça vraiment plate que se ne soit que le groupe le plus fort qui ai leur photo dans le journal. Les autres mentionné dans l’article, ont aussi gagné, même si ce n’est pas les plus forts, malgré des efforts aussi louables.

Je suis très fière de mon petit- fils et de son équipe qui jouaient et participaient pour une première annèe et qui ont gagné dans leur catégorie, je suis vraiment peinée qu’ils n’aient pas droit aux mêmes honneurs que les PLUS FORTS.

Ne faudrait-il pas montrer à nos jeunes que tous les efforts sont récompensés et que même si tu ne fais pas parti de l’élite, tu peux quand même avoir, toi aussi, les honneurs (la photo de ton groupe dans le journal).

Sur ce, merci de suivre nos jeunes

Une mamie déçue