Plusieurs Mem-Fées se qualifient pour les provinciaux

Par Patrick Trudeau
Plusieurs Mem-Fées se qualifient pour les provinciaux
L'équipe intermédiaire 16-19 ans a obtenu la première place de sa catégorie

NAGE SYNCHRO. Plusieurs représentantes des Mem-Fées auront la chance d’évoluer devant leur famille et amis lors du Championnat provincial des niveaux développement et intermédiaire, qui se déroulera au Centre sportif régional La Ruche, du 16 au 18 mai 2015.

Ces nageuses affiliées au club magogois ont obtenu leur qualification pour les provinciaux le week-end dernier, lors de la compétition inter division 1 à Rimouski.

Dans la catégorie développement, soulignons la première place de Mégan Destremps en solo (13-15 ans), celle du duo Sarah-Jade Labrie/Sarah-Eve Milette-Godin (16-19 ans) et celle de l’équipe des 13-15 ans.

Dans la catégorie intermédiaire, Julie Bolduc (16-19 ans) a récolté deux médailles d’or, une en solo et l’autre avec sa coéquipière Frédérique Charland. Cette dernière a aussi ajouté une médaille d’argent en solo.

L’équipe intermédiaire 16-19 ans a également remporté la première place de sa catégorie.

Deuxièmes dans la catégorie duo 13-15 ans, Audreyane Quirion et Faye Gaudreault obtiennent leur qualification pour les provinciaux, tout comme le tandem Jade Compagna et Anabelle Barbier, 2e chez les 16-19 ans.

Autres résultats

Le duo maître composé d’Audrey Roy et Maude Charland a obtenu deux médailles d’or à Rimouski (routine technique et programme libre), ce qui lui permettra de se présenter au Championnat des maîtres, les 29 et 30 mai à Trois-Rivières.

Dans la catégorie novice, l’équipe des 12 ans et moins a obtenu la deuxième place alors que l’équipe des 10 ans et moins a terminé au troisième rang.

Cette performance leur vaut un laissez-passer pour la Coupe du Président qui se tiendra à Drummondville, du 8 au 10 mai 2015.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires