Plus de 200 participants attendus au Défi Missisquoi Challenge à Bolton-Est

Par superadmin
Plus de 200 participants attendus au Défi Missisquoi Challenge à Bolton-Est
Les kayakistes sont invités à découvrir la rivière Missisquoi le 12 mai prochain.

Quelque 200 participants sont attendus au parc de la Missisquoi Nord, le samedi 13 mai, afin de prendre part au Défi Missisquoi Challenge.

C’est à 14 h que débutera cette épreuve de 15 kilomètres sur les eaux de la rivière Missisquoi. Que ce soit pour une descente contre la montre ou pour le simple plaisir de pagayer et d’apprécier les paysages riverains, les participants sont invités à tenter l’expérience.

Avis aux intéressés, six kayaks sont offerts gratuitement par Kataventure aux six premières personnes qui désirent emprunter une embarcation. D’autres kayaks sont également offerts en location.

La compétition sera suivie d’un souper (méchoui) en soirée, vers 17 h, sous le chapiteau érigé à cet endroit.

Cette activité à la fois sportive et festive, organisée par les citoyens de la municipalité de Bolton-Est, consiste à amasser des fonds pour l’embellissement du terrain de jeux du parc municipal.

L’inscription pour la descente en kayak se fait en ligne sur le site de la Municipalité de Bolton-Est au www.boltonest.ca

Des prix en argent seront remis aux détenteurs des trois premières places de l’épreuve de 15 kilomètres.

Une journée au SPA Bolton et un chandail souvenir seront également offerts à tous les participants de l’activité.

Les billets pour le souper sont en vente à l’hôtel de ville de la Municipalité. Il suffit de signaler le 450-292-3444 (poste 29) ou d’acheter ses billets le soir même sur place.

À l’arrivée, les gens seront invités à déposer leurs dons et leurs denrées non périssables et/ou à faire un don en argent à la table de la banque alimentaire «Partage Share» du Centre d’action bénévole de Missisquoi-Nord, sous le chapiteau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires