Parc Horan: la restauration des terrains de tennis accuse du retard

Par Patrick Trudeau
Parc Horan: la restauration des terrains de tennis accuse du retard
Le parc Horan est de nouveau accessible aux joueurs de tennis, en attendant la reprise des travaux de réfection. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

TRAVAUX. Après plus d’un mois de retard, la Ville de Magog a décidé de rouvrir temporairement ses deux courts de tennis du parc Horan, le 22 juin dernier.

Si l’on parle d’une réouverture temporaire, c’est que les deux terrains doivent faire l’objet d’une réfection complète en 2022, comme il a été annoncé en janvier dernier.

Les travaux devaient même être complétés au début de la présente saison, mais on accuse actuellement un retard important dans l’échéancier.

Au moment d’écrire ces lignes, seuls l’installation d’un nouvel éclairage et le branchement pluvial ont été effectués.

L’aménagement d’une nouvelle surface de jeu (acrylique) et la réparation des fissures, notamment, restent encore à être faits.

Selon le service des communications de la Ville de Magog, le chantier a été stoppé en raison d’une étude environnementale.

Aucun détail n’a toutefois été donné au sujet de cette démarche ni d’une quelconque estimation de la date de reprise des travaux. « Nous sommes en attente de l’étude; les délais sont plus longs que prévu », a-t-on simplement concédé.

À suivre.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires