Olivier Mathieu joueur de la semaine

Par Patrick Trudeau
Olivier Mathieu joueur de la semaine
Olivier Mathieu a récolté six points lors du dernier week-end

MIDGET AAA. La performance d’Olivier Mathieu lors des deux derniers matches des Cantonniers lui a permis d’être élu joueur offensif par excellence de la 13e semaine d’activités dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Le vétéran de deuxième saison a frappé avec la vitesse de l’éclair, samedi dernier lors du gain de 6-1 contre Châteauguay, en réussissant deux buts en l’espace de 19 secondes. Il a complété son tour du chapeau en fin de rencontre, dans un filet désert.

Le lendemain, dans une victoire de 4-3 contre le Collège Charles-Lemoyne, le numéro 27 des Cantonniers a récolté trois passes sur les trois buts de son coéquipier Jakob Breault.

Dans chacun des matches, Olivier Mathieu a obtenu la deuxième étoile. Grâce à ses récentes performances, l’espoir des Sea Dogs de Saint John s’est hissé en tête des marqueurs des Cantonniers avec 22 points, ex aequo avec ses coéquipiers Justin Bergeron et Félip Bourdeau.

Du côté défensif, le titre de joueur de la semaine a été décerné au gardien des Vikings de Saint-Eustache, Anthony Morrone.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires