Ôde Robert s’illustre au Nouveau-Brunswick

GYMNASTIQUE. Pour une deuxième année consécutive, Ôde Robert a fait honneur au Club Dymagym lors des Championnats de l’Est du Canada 2026.

La représentante du club magogois a décroché une médaille d’or à la table de saut et a terminé au 7e rang au total des appareils, lors de cette compétition présentée à Fredericton, du 15 au 17 mai dernier.

L’an dernier, elle avait obtenu la 6e position au classement cumulatif des appareils à ces mêmes championnats.

La performance d’Ôde Robert a aussi permis au Québec de décrocher la première place au classement des provinces. Fait à noter, l’entraîneure-chef du Club Dymagym, Marjolaine Sévigny, était également présente au Nouveau-Brunswick à titre de membre du personnel d’Équipe Québec.

Mentionnons que le Club Dymagym mettra un terme à sa saison 2025-2026 en présentant son spectacle de fin d’année, ce week-end à la palestre de l’école secondaire de La Ruche. Deux représentations auront lieu le samedi 30 mai (10 h et 14 h) et une troisième sera offerte le dimanche 31 mai (10 h 30).

Les gymnastes y démontreront leur talent et leur sens artistique en revisitant les spectacles mythiques de l’histoire du Super Bowl.