Messier et St-Laurent s’occupent des Forestiers
CANTONNIERS. Les attaquants Raphaël Messier et Antoine Saint-Laurent ont été des acteurs de premier plan dans une victoire de 6-2 des Cantonniers face aux Forestiers d’Amos, cet après-midi à l’aréna de Magog.
Première étoile de la rencontre, Messier a inscrit un tour du chapeau (11e, 12e et 13e) en plus d’amasser une mention d’aide, alors que Saint-Laurent a réussi ses deux premiers filets de la saison, tout en amassant une passe.
Gabriel Courchesne (11e) a été l’autre marqueur des Cantonniers, en ouvrant la marque dès la quatrième minute de jeu.
Guillaume Pomerleau (2e) et Isaac Paré (5e) ont été les seuls à déjouer Kyan Labbé. Les Cantonniers ont dominé 35-28 dans les tirs.
Il s’agissait d’un deuxième match en moins de 24 entre les deux équipes, Magog ayant également triomphé 7-3 hier soir.
La troupe de Samuel Collard, précisons-le, n’a pas subi la défaite en temps réglementaire à ses neuf dernières rencontres.
Tout juste avant la rencontre, l’organisation magogoise a demandé un moment de silence afin d’honorer la mémoire de Jérôme Carrière, décédé le 13 novembre dernier.
M. Carrière a agi comme préposé à l’équipement des Cantonniers dans les tout débuts, et il est ensuite devenu l’un de leurs plus fidèles partisans, ayant son siège « réservé » dans la section 2.
Nos sympathies à la famille.