Match sans lendemain : les Cantonniers retrouveront les Gaulois ce vendredi
SÉRIES. Quelques jours après avoir été balayés (3-0) en finale de division par les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, les Cantonniers de Magog auront une ultime chance de revenir dans le portrait des séries ce week-end en prenant part à la ronde de repêchage #3.
Et le rendez-vous est fixé dès ce vendredi à l’aréna de Magog (19 h), pour un match sans lendemain face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe.
Les deux équipes s’étaient affrontés en demi-finale de division, et Magog avait remporté la série 2 de 3 en deux rencontres. Plusieurs ont encore frais à la mémoire le dernier match qui s’est soldé par une victoire de 2-1 en prolongation et ce, au 73e tir des Cantonniers.
Ces derniers devront donc se mesurer à nouveau au portier Rafaël Courchesne, qui a permis aux Gaulois de remporter leurs trois joutes de la ronde de repêchage #3.
En cas de victoire, les Magogois disputeront un autre match suicide ce dimanche après-midi (13 h 30) à l’aréna de Magog, face au gagnant du duel Séminaire St-François/St-Eustache.
Le vainqueur de la rencontre de dimanche obtiendra ensuite une place en demi-finale de la Ligue M18 AAA (Coupe Jimmy-Ferrari) et affrontera les puissants Chevaliers de Lévis la semaine prochaine, dans une série 3 de 5.