Louis-Félix Charrois, le joueur défensif par excellence en novembre

Par Patrick Trudeau
Louis-Félix Charrois, le joueur défensif par excellence en novembre
Le gardien Louis-Félix Charrois montre une fiche parfaite (4-0) durant le mois de novembre. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

HONNEUR. Après le défenseur Jérémie Dumas-Larouche (joueur défensif de la semaine), voilà qu’un autre porte-couleurs des Cantonniers est honoré pour son brio dans l’ensemble de la Ligue de développement M18 AAA du Québec.

Cette fois, c’est le gardien Louis-Félix Charrois, qui se voit décerner le titre de joueur défensif par excellence du mois de novembre dans le circuit Lévesque.

En quatre rencontres durant cette période, Charrois a présenté un dossier parfait de 4-0, en plus d’enregistrer un jeu blanc. Il a également maintenu un taux d’efficacité de .945 et une moyenne de buts alloués par match de 1,25.

Du côté offensif, c’est l’attaquant des Estacades Louis-Charles Plourde qui mérite le titre de joueur par excellence pour l’ensemble de la Ligue. Celui-ci a récolté 16 points en 8 rencontres.

Pour les Cantonniers, mentionnons que le titre de joueur offensif de novembre a été attribué à Lewis Gendron, auteur de 9 points en 7 rencontres.

Les Magogois reprendront l’action demain soir (vendredi) alors qu’ils accueilleront les Vikings de Saint-Eustache à l’aréna de Magog dès 19 h.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires