L’offensive des Cantonniers maîtrisée par les Riverains
HOCKEY M18 AAA. Les Cantonniers de Magog ont subi un premier revers en temps réglementaire lorsqu’ils ont baissé pavillon 2-1 contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, hier soir au Sportium de Sainte-Catherine, dans un match régulier de la Ligue de développement M18 AAA du Québec.
Bien qu’ils aient réussi à tenir en échec le meilleur pointeur du circuit (Samuel Boyer), les éléments offensifs des Cantonniers ont eu aussi été pratiquement muselés par la défensive des Riverains.
Seul Mavrik Duhaime (4e), lors d’un avantage numérique en deuxième période, a réussi à tromper la vigilance du gardien Patrick Deniger (25 arrêts). Pour les vainqueurs, les buts ont été l’œuvre de William Frenette (1er) et Jean-Samuel Daigneault (1er).
Malgré la défaite, le gardien magogois Alexandre Raymond a bien fait en bloquant 28 des 30 lancers en sa direction.
Les Cantonniers compléteront leur week-end en recevant la visite de l’Intrépide de Gatineau, ce dimanche à l’aréna de Magog (13 h 30).
La formation de l’Ouataouais, rappelons-le, l’avait emporté en prolongation (2-1) lors de sa première visite à Magog, il y a quelques semaines.