L’Homme panache sera à Magog le 19 février

Par Patrick Trudeau
L’Homme panache sera à Magog le 19 février
Réal Langlois fait vivre des excursions hors de commun aux chasseurs de tous les niveaux. (photo: courtoisie Homme.panache)

Les amateurs de chasse vont certainement encercler la date du 19 février 2011 sur leur agenda, puisque ce sera leur rendez-vous annuel avec l’Homme panache, à l’école secondaire de La Ruche.

L’Homme panache, c’est Réal Langlois, chasseur émérite et cinéaste réputé, qui revient présenter son nouveau film «l’Homme panache au Yukon-9».

Toujours la même formule gagnante au menu: des panoramas époustouflants, des scènes de chasse spectaculaires et de nombreuses captures d’animaux.

Outre les aventures dans le vaste territoire du Yukon, les amateurs pourront voir un autre film de chasse, tourné au Québec celui-là, et quelques «bloopers». Le tout animé par Yvon Crever, un autre «personnage» qui n’a plus besoin de présentation.

C’est d’ailleurs M. Crever qui assure l’animation de la plupart des soirées (une soixantaine) en 2011 à travers le Québec et le Nouveau-Brunswick, Réal Langlois ayant décidé de consacrer une partie de ses énergies vers un projet de film pour le cinéma. «Je suis le promoteur des soirées, mais je ne peux être présent partout. Par contre, à Magog, c’est certain que je vais être là. Je ne voudrais pas manquer ce rendez-vous dans mon patelin pour rien au monde», a-t-il confié.

La soirée débute à 19 h et on peut se procurer des billets chez Plein Air Chasse et Pêche Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires