Les skieurs d’Orford en action sur les montagnes de la région

Par Patrick Trudeau
Les skieurs d’Orford en action sur les montagnes de la région
Les clubs de ski du Mont-Orford et Owl's Head pourront compter sur une quinzaine de représentants U14 lors des Jeux du Québec à Alma. Sur la photo

SKI ALPIN. Avant de prendre la route d’Alma pour les Jeux du Québec, plusieurs athlètes du Club de ski du Mont-Orford se sont fait la main sur le circuit régional, le week-end dernier.

Les skieurs U14 participaient au Kombi du côté de Sutton samedi, et les meilleurs résultats ont été ceux d’Eliot Côté (médaille d’argent et médaille de bronze), Marion Baraer (or), Philippe Chamberland (argent) et Philip Bergeron (bronze).

Chez les U16, l’action se déroulait à Owl’s Head pour un slalom. Dominique Rainville et Sarah-Maude Morin ont tous deux décroché l’or, tandis que Mathieu Désautels et Daphnée Pelletier obtenaient respectivement l’argent et le bronze. À noter que Dominique et Sarah-Maude font du temps supplémentaire cette semaine puisqu’ils participent aux Championnats canadiens à Thunder Bay.

Enfin, le circuit régional accueillait les U12 à Sutton dimanche. Laurence Bergeron a remporté une médaille d’or, tandis qu’Alexandra Shoofey a obtenu une médaille d’argent et une autre de bronze.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires