Les frères St-André grimpent sur le podium au Mont-Gabriel

Par Patrick Trudeau
Les frères St-André grimpent sur le podium au Mont-Gabriel
Édouard, Matthias et Guillaume St-André (de g. à dr.) ont obtenu beaucoup de succès lors de la récente compétition provinciale de saut en ski acrobatique. (Photo : gracieuseté)

SKI ACROBATIQUE. Les trois frères St-André, membres du Club de ski acrobatique Orford, ont totalisé cinq médailles lors d’une compétition provinciale de saut en ski acrobatique tenue au Mont-Gabriel, dimanche dernier.

L’aîné du trio, Matthias, a récolté l’or et l’argent lors des deux épreuves de la catégorie M16, alors que son frère Édouard a obtenu un doublé en argent chez les M14.

Le plus jeune des frères, Guillaume (9 ans seulement), a pour sa part décroché une médaille de bronze et une 4e place chez les M14.

Ancien membre du Club Orford et faisant maintenant partie de l’équipe du Québec, Gabriel Dion a de son côté terminé la journée avec deux médailles de bronze chez les M18.

Dans le volet «régional», Guillaume St-André a aussi pris le premier rang de la catégorie M12, tandis que sa coéquipière Lily Timmons a terminé en tête chez les filles du même groupe d’âge.

Ajoutons que lors de la première compétition provinciale, le 30 janvier dernier au Mont Gabriel, Flavie Fontaine a récolté une médaille d’argent et une médaille de bronze chez les M14.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires