Les fondeurs d’Orford arrachent 11 médailles

Par Patrick Trudeau
Les fondeurs d’Orford arrachent 11 médailles
Alexandra Racine a récolté trois médailles lors des Championnats de l'Est du Canada.

SKI DE FOND. Les jeunes loups du Club de ski de fond du Mont-Orford ont de nouveau prouvé qu’ils étaient parmi les meilleurs de la province en décrochant un total de 11 médailles lors des Championnats de l’Est du Canada/Haywood NorAm, le week-end dernier à Cantley, dans l’Outaouais.

Fidèle à son habitude, Olivier Léveillé a dominé tous les athlètes nés en 2001 avec trois médailles d’or dans la catégorie juvénile.

Sa coéquipière Alexandra Racine a remporté deux fois l’or et une fois l’argent chez les skieuses nées en 1999, alors que sa coéquipière Jeanne Carrier-Carpentier a obtenu deux médailles de bronze dans la même catégorie.

Chez les juniors A, Nicolas Beaulieu a mérité une médaille d’or et une autre d’argent.

Enfin, dans la catégorie paranordique, soulignons la médaille de bronze de Lyne-Marie Bilodeau.

À noter que tous ces athlètes seront en action ce week-end dans la région, alors qu’on présentera notamment la Coupe Québec et la Loppet Orford.

Plusieurs centaines d’athlètes sont attendus pour les épreuves de style libre, ce samedi 11 février à Sainte-Catherine-de-Hatley (Centre Les Sommets), ainsi que pour les courses de style classique ce dimanche 12 février au Parc national du Mont-Orford.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires